San Francisco – Été 2018

Après plusieurs discussions familiales, nous avons convenu de retourner sur la côte Ouest pour faire découvrir à notre américaine d’adoption et notre benjamine, une autre partie de la Californie, où se trouve les tendences qu’elles adorent. Nous explorerons la baie de San Francisco et ses environs.

Nous serons deux semaines en Californie.

Nos Posts

23 Juillet – Dernier jour à Silicon Valley

Bon ben ça y est! On est à notre dernier jour en sol californien. On prend l’avion ce soir pour ...

22 Juillet – Highway 1 et Santa Cruz

Oh que la fin du voyage approche! Non….On adore le coin, on doit donc faire nos choix pour les deux ...

21 Juillet – San Francisco et Magasinage!

Nous sommes de retour à San Francisco après notre périple de quelques jours à Sea Ranch et Sacramento. Hier à ...

20 Juillet – Jelly Belly Factory et Sacramento

C’est le départ de Sea Ranch ce matin. On a beaucoup de route à faire, donc le défi est de ...

19 Juillet – Sea Ranch

Aujourd’hui, une autre journée sans stress. C’est notre dernière journée complète à la maison. On décide donc de rester dans ...

18 Juillet – Fort Bragg

Aujourd’hui on s’est fixé comme objectif de partir à 10hr pour aller visiter une ville plus au nord, Fort Bragg ...

17 Juillet – Black Point Beach

Jour 7 qui débute! Petite journée spéciale aujourd'hui, car on souligne mon anniversaire. C'est aussi notre première journée complète à ...

16 Juillet – Golden Gate Bridge et route vers Sea Ranch

Aujourd’hui on quitte San Francisco quelques jours pour aller se reposer dans une maison que nous avons louée à Sea ...

15 Juillet – Lands End et plage

Aujourd’hui, on va découvrir le Lands End. Alice avait vu une photo de quelqu’un sur instagram d’un spot dans le ...

14 Juillet – Downtown et Chinatown

Nous voilà au jour 4 de notre voyage. Journée magasinage dans le quartier chinois et Union Square. On réussit à ...

13 Juillet – Fisherman’s Wharf et les Twin Peaks

Une autre journée qui débute en sol californien. Comme à l’habitude, je me lève la première vers les 6hr. J’en ...

12 Juillet – Santa Cruz et la Highway 1

Vive le décalage horaire qui nous fait gagner des heures dans notre journée! Vu l'heure tardive qu'on s'est couché la ...

11 juillet – YUL to SFO

Yahoo, c'est le grand jour. On part pour San Francisco. Hier on a finalisé les bagages, chacun une valise pour ...