19 Juillet – Sea Ranch

Aujourd’hui, une autre journée sans stress. C’est notre dernière journée complète à la maison. On décide donc de rester dans le coin pour en profiter.

Notre matinée se résume donc à “on ne fait rien!”. En après-midi, on va visiter la chapelle de sea ranch. Cette chapelle est dédiée à la mémoire de Kirk Ditzler, un Navy, zoologiste et artiste. L’architecture de celle-ci est assez particulière et c’est ouvert tous les jours de l’année pour venir se recueillir. Il n’y a pas de cérémonie sur place à moins d’un évènement privé.

Chapelle – Sea Ranch

On fait donc une petite pause à cet endroit particulier. À côté, un champ de mouton borde le terrain, on va également observer cette bande qui broute paisiblement!

Un stop à l’épicerie pour acheter le souper et hop de retour à la maison. Christian va prendre une marche sur le domaine de Sea Ranch pendant que nous les filles on relaxe à la maison. Sea Ranch est assez vaste et c’est des routes privées avec trois complexes récréatifs réservés aux résidents. C’est un super beau coin.

Après souper, on joue au Monopoly version “.Com edition”. C’est vraiment comique de voir cette version de Monopoly, car en informatique, ça évolue tellement vite que ce qui avait beaucoup de valeur en 2000 n’en a plus du tout pour certains aujourd’hui! Alors on se procurait des terrains de Yahoo, Alta vista, ATT, etc. C’était bien drôle.

Monopoly .com année 2000

Voilà pour notre journée. Demain on quitte Sea Ranch pour aller vers Sacramento.

Nos activités du jour!

Les restos du jour!


  • Déjeuner à la maison de Sea Ranch
  • Dîner à la maison de Sea Ranch
  • Souper à la maison de Sea Ranch

Notre hôtel


Hidden Treasure at Sea Ranch

Lien vers le site de notre maison

Belle maison moderne 2 chambres, salon, bureau/bibliothèque, belle cuisine. La deuxième chambre est dans une unité séparée de la maison, donc si vous avez de jeunes enfants, ce n’est peut-être pas l’idéal, mais pour nous avec les ados, ça leur donne leur coin à eux, c’est vraiment cool! Une mini télé branchée sur netfix et hulu pour dépanner dans la cuisine. Un spa privé est inclus pour relaxer! Un beau coin de paradis pour décompresser de nos vies parfois intenses!

Leave a reply