17 Juillet – Black Point Beach

Jour 7 qui débute! Petite journée spéciale aujourd’hui, car on souligne mon anniversaire. C’est aussi notre première journée complète à la maison. Ce matin, mon chum m’offre un bon massage et s’occupe du déjeuner! J’ai commandé 😉 œuf bénédictin accompagné de petites patates rôties. Pendant que le déjeuner de prépare, je relaxe dans le spa, non, mais c’est dont bien cool une matinée comme ça!

Aujourd’hui, pas d’horaire, on profite de la maison pour relaxer toute l’avant-midi. Un petit tour dans le spa, de la bonne musique, bref on décompresse. On en avait besoin!

Une fois bien reposé et estomac rempli, je propose d’aller en après-midi à la plage. Ici, il y a une panoplie de plages accessibles. On se trouve en haut d’une falaise, mais tu as des trails et des escaliers te menant aux petites beach assez facilement. Il n’y a pas d’installation autre, ni de lifeguard, c’est des plages rustiques et sauvages. Elles sont toutes magnifiques.

Sandrine et Ève – Black Point Beach

Aujourd’hui on choisit la Black Point Beach. J’avais lu que c’est un spot où des surfeurs se trouvent occasionnellement, mais aujourd’hui personne ne s’y trouve.

La mer est agitée, c’est vraiment impressionnant. Je l’ai déjà dit, je suis fascinée par la force de l’océan et pour moi, je peux y passer des heures à l’observer. Je ne m’en lasse pas. La couleur des vagues est magique, on s’installe donc pour une partie de l’après-midi. On oublie ça se baigner ici, l’eau est à 55 degrés et les vagues sont beaucoup trop forte, c’est dangereux. Le son des vagues est vraiment intense également!

Eau froide! – Black Point Beach

On a eu la visite d’un petit Harbor seal (phoque) qui nous regardait depuis les vagues. C’était vraiment drôle. Il faisait son curieux, on lui voyait juste la tête et ses yeux qui nous fixaient! 😉

En fin d’après-midi, on retourne à Gualala, le petit village près de notre maison pour aller acheter des trucs pour le souper au Surf Market.

Après un bon souper, je reçois une belle surprise. En général, étant donné que nous sommes parties en voyage pour ma fête, on ne fait pas vraiment de fête et mon chum me gâte à notre retour. Cette année, il avait prévu une surprise avant de partir et avait apporté un cadeau techno dans ses bagages qu’il m’a offert après souper! 😉

Devinez quoi, je suis maintenant propriétaire d’une montre intelligente! Youpi 😉

On finit la soirée devant finalement notre film Chasing Maverick! Tout le monde est comblé!

À +

Nos activités du jour!

  • Souligner l’anniversaire de Eve
  • Passer du temps sur la Beach Black point Beach
  • Ecouter Chasing Mavericks

Les restos du jour!


  • Déjeuner à la maison!
  • Dîner à la maison!
  • Souper à la maison!

Notre hôtel


Hidden Treasure at Sea Ranch

Lien vers le site de notre maison

Belle maison moderne 2 chambres, salon, bureau/bibliothèque, belle cuisine. La deuxième chambre est dans une unité séparée de la maison, donc si vous avez de jeunes enfants, ce n’est peut-être pas l’idéal, mais pour nous avec les ados, ça leur donne leur coin à eux, c’est vraiment cool! Une mini télé branchée sur netfix et hulu pour dépanner dans la cuisine. Un spa privé est inclus pour relaxer! Un beau coin de paradis pour décompresser de nos vies parfois intenses!

Leave a reply