Maui – Été 2019

Après plusieurs hésitations entre un voyage au Danemark, dans l’ouest américain ou Hawaï. Notre choix c’est finalement arrêté sur Maui. Nous irons donc cet été explorer cette île! Vous pourrez donc nous suivre sur notre blogue familiale.

Nous serons 16 jours sur place. Départ le 9 juillet 2019.

Nos Posts

25 juillet – Aurevoir, Maui

Eh voilà, c’est aujourd’hui le grand départ! On ne vous cachera pas que c’est à regret que nous devons fermer ...

24 juillet – On découvre une dernière plage pour la veille du départ

Bon eh bien, là c’est presque la fin. Demain on prend l’avion pour un retour à Québec… On vit de ...

23 juillet – Surf à Cove Beach Park

Aujourd'hui, on se relance dans l'essai pour le surf! La persévérance va finir par payer! On pack les planches et ...

22 juillet – Pause de surf, on retourne à la plage

Aujourd'hui, congé de surf, on va laisser les Rash à Sandrine se calmer un peu et prendre ça relaxe aujourd’hui ...

21 juillet – Randonnée, Surf, boutiques et plage

Ce matin,on se lève tôt moi et Christian pour aller faire une randonnée, la Waihee ridge trail. Classé tout de ...

20 juillet – Surf time!

Aujourd'hui promesse à tenir, on va louer des planches de surfs pour le reste de la semaine. Les filles ont ...

19 juillet – La route d’Hana

Aujourd'hui grosse journée en vue. La route d'hana est un attrait incontournable pour certains, nous allons donc nous faire notre ...
Lire La Suite…

18 juillet – Initiation au Surf à Cove Beach!

Aujourd’hui, c’est le grand jour! J’ai passé une partie de la soirée la veille pour trouver la bonne école de ...

17 juillet – Jour de fête, on relaxe!

Eh eh eh, ce matin, c’est ma fête! Eh oui, déjà 42 ans 😉 Aujourd’hui on garde ça simple, c’est ...

16 juillet – Visite du nord de Maui

Aujourd'hui jour de départ du condo à Kahana, près de Lahaina. Je m’occupe du dernier tour du condo afin de ...

15 juillet – Une autre journée, une autre plage

Ce matin on s'active rapidement, bon pas trop quand même,mais j'ai réussi à faire partir la famille pour 9hr pour ...

14 juillet – À la poursuite des surfers

Retour à mes habitudes, 5:30 tapant, je suis prête à débuter ma journée. Bon quand je regarde autour de moi, ...

13 juillet – On poursuit notre exploration de West Maui

Eh bien toute qu'une surprise ce matin, j'ouvre mes yeux et je vois 8:30 sur le cadran! Oh m'y m'y, ...

12 juillet – Nuit sur le volcan et découverte de Lahaina

Et voilà, nous sommes bien installé pour la nuit. Euh, bien, on a oublié d’apporter des coussins pour faire office ...

11 juillet – Plongée et volcan

Fidèle à moi-même, levé à 5:30. Je fais mes petits trucs relaxe, écrit notre première journée sur le blogue, et ...

10 juillet – À la découverte de Maui

Premier matin à Maui. Malgré le peu d'heures de sommeil, pas capable de me lever tard! 6hr et me voilà ...

9 juillet – En route vers Hawaï

C'est un départ! 2:30 am on se réveille après seulement 3heures de sommeil et hop on active les derniers préparatifs ...

25 juin – Préparation du voyage à Maui

Bon ben ça y est! On prépare notre voyage pour l'été 2019! Yeah! On a travaillé comme des fous, on ...