17 juillet – Jour de fête, on relaxe!

Eh eh eh, ce matin, c’est ma fête! Eh oui, déjà 42 ans 😉

Aujourd’hui on garde ça simple, c’est toujours agréable de souligner mon anniversaire à différents endroits de vacances. Dans les dernières années, je suis souvent en voyage pendant ma fête!

On commence donc la journée tôt, c’est moi qui décide aujourd’hui 😉 On débute par une marche le long de la plage près de notre condo moi et Christian. C’est notre premier matin à cet endroit et c’est magnifique. Pas une plage large, mais super pour s’y promener.

Plage façe à notre condo – Mai Poina Beach Park

Par la suite, on décide en avant-midi d’aller faire du snorkeling à la plage Maluaka Beach. Arrivée là, on en fait un peu, mais ouf, la vague et le courant ne sont pas négligeables, on fait donc surtout de la beach plutôt que de l’observation marine!

Maluaka beach

De retour au condo pour un petit dîner rapide, on en profite pour faire du facetime un peu avec mes parents qui avaient bien hâte de me chanter bonne fête! 😉 On se met donc à jour sur les potins familiaux du même coup.

Pour le reste de l’après-midi, on profite de la plage du condo. L’eau est belle et les vagues ne sont pas trop intenses. Alice en profite pour installer son hamac et y relaxer un peu! Une vraie Hawaïenne dans l’âme.

Alice fait une Sieste – Mai Poina Beach Park

Ça fait plusieurs repas que nous prenons au condo, alors pour mon souper de fête, j’ai le privilège de choisir un resto. Bon, je suis la seule qui aime le poisson et les fruits de mer, alors j’essaye de trouver un compromis, mais pas si facile que ça!

Les filles me convainquent alors d’arrêter encore une fois à penser aux autres et tenter de me faire plaisir et les autres suivront et s’organiseront! Alors le choix est fait, je choisis le Cafe O’Lei Kihei qui semblait tout de même un bon compromis! 😉

Arrivé au resto, on a la surprise d’être servi en français par notre serveuse d’origine française. Dès qu’elle s’est aperçue que nous parlions français, elle s’est mise à converser avec nous dans notre langue. Une belle attention.Ça fait plus de 20 ans qu’elle habite à Maui, elle adore ça ici!

Souper au Cafe O’Lei Kihei

Alors voilà, une autre journée superbe de complétée.

Nos activités du jour!

Les restos du jour!

• Déjeuner et dîner au condo
  • Souper au café O Lei https://www.cafeoleirestaurants.com/#/cafe-olei-kihei/

Notre hôtel

Un condo à Kihei pour la suite de notre séjour.

Pour voir les photos du condo, voir le lien ci-dessous.