18 juillet – On se repose!

Aujourd’hui, pas d’horaire. Lendemain de veille, on relaxe à la chambre toute la matinée.

Évidemment, toujours la plus matinale, dès 7:30, je suis debout, mais au moins, avec notre super suite, j’ai de l’espace pour bouger sans réveiller tout le monde.

Notre hôtel est situé à côté d’un gros magasin de chasse-pêche-camping. Lorsque Christian se lève, on décide d’aller explorer ce magasin. Ish, c’est big le Cabela’s de LoneTree! C’est vraiment bien décoré en plus avec un paquet d’animaux empaillés de la faune du Colorado. Finalement, ça aura été une première activité de la journée!

Allée centrale de Cabela’s à 2 pas de l’hôtel – Lone Tree

Vers midi, tout le monde est reposé et prêt pour une activité. Comme il est rendu assez tard dans la journée pour entreprendre de grandes choses, l’activité la plus facile, du magasinage!

On trouve donc le centre d’achat le Meadows Park en banlieue de Denver qui semble être un des plus gros centres d’achat de la région. On commence donc par un dîner à la halte bouffe du centre d’achat au classique Panda Express! Pas compliqué et pas cher! 😉

Pour la suite, on laisse les filles se promener de leur côté dans les magasins et nous du nôtre. Avec le Wi-Fi, c’est tu pas merveilleux, on peut communiquer et indiquer si on est prêt à partir ou pas! Ouf, les filles grandissent, on a vraiment plus le même beat que quand elles étaient petites. Là, elles sont autonomes et elles parlent pas si pire en anglais, donc pas de stress de les laisser se promener seules au centre d’achat.

À 16hr, on conclut que c’est assez, ça n’aura pas trop coûté cher, on n’a rien acheté! La raisonnabilité en personne quoi! Bon ok, je n’avais pas pris de chance et j’avais averti les filles d’acheter seulement s’il y a avait de méga aubaine, car avec le taux de change, faut faire attention! Elles nous ont donc écoutés, elles ont vu des trucs intéressants, mais rien à méga aubaine, donc elles ont laissé faire! Wow!

Christian n’étant pas maniaque de magasinage a trouvé qu’un seul  magasin intéressant, Tesla! 😉

Visite de mon premier concessionnaire Tesla! – Lone Tree

En sortant des centres d’achat, on décide d’aller voir un super liquor store du coin et voir ce que ça l’air. On aime bien découvrir les bières locales, on décide donc ce soir d’essayer une triple IPA. Ouf 120 IBU, c’est de la bière mes amis!

Dégustation de la microbrasserie de Lone Tree – 10% / 120 IBU!

Pour le souper, on arrête à l’épicerie se procurer ce qu’il faut pour se cuisiner un petit quelques choses à la suite et hop! Notre journée se conclut donc ainsi. C’était notre journée de vacances dans notre voyage! 😉 Eh oui, car un voyage, ce n’est pas nécessairement reposant, alors c’est important de se prévoir des petits moments de détente!

Les Clermont-Demers en vacance vous saluent!

Nos activités du jour!

• Repos
  • Magasinage au Meadows Park

Les restos du jour!

• Déjeuner de l’hôtel
  • Dîner au Panda Express du centre d’achat
  • Souper à la chambre avec des trucs de l’épicerie

Notre hôtel

Lien vers notre super hôtel, le TownePlace à LoneTree

Si ça ne te dérange pas de ne pas être dans le centre-ville, génial comme hôtel pour pas cher. On a une suite avec deux chambres fermées, un salon complet, trois télés, une cuisine complète et surtout de l’espace vital! Oh yeah! L’hôtel est neuf, ouvert le 20 juin 2017. Ça fait du bien après avoir passé plus d’une semaine dans les motels ? Aujourd’hui par contre, la piscine dégage une drôle d’odeur et l’eau est pas mal brouillé, on laisse donc tomber la baignade…