17 Juillet – En route pour Denver

C’est aujourd’hui que je passe le cap de la quarantaine. Eh oui, c’est ça qui est ça! Pourquoi pas fêter ça à Denver sous les 40 degrés! 😉

Je commence donc la journée avec le déjeuner de l’hôtel, le pire jusqu’à maintenant, bon, rendu à 40 ans, je suppose qu’on n’en fait pas de cas! On est pu des bébés hein 😉

On paque l’auto et on quitte donc Fruita pour se diriger vers Denver. La route pour s’y rendre passe au travers la chaîne de montagnes, encore une fois, je me répète, mais c’est vraiment magnifique. On atteint les 10 600 pieds d’altitudes, ça n’aura pas été  notre record, mais c’est quand même dans les plus hauts sommets jusqu’à maintenant en voiture.

Aujourd’hui, il n’y a pas que mon anniversaire qu’on souligne, on a offert à nos deux ados, des billets 5ième rangée pour le spectacle du beau Shawn Mendes à Alice 😉 Eh oui, méchant adon, comme l’an passé, Shawn arrête pendant sa tournée exactement ou presque où nous sommes en vacance…non, mais Alice n’est-elle pas choyée encore une fois.

Shawn Mendes – Denver

Alors on écoute quoi sur la route aujourd’hui comme musique? Eh oui, du Shwn à fond la caisse!

C’est la première fois depuis nos vacances qu’on tombe sur un bon bouchon de circulation, on devait avoir 4 heures de route pour se rendre à Denver, mais les travaux nous auront coûté une heure de plus!

Arrivé à Denver, Alice est hyper excitée, elle a découvert l’hôtel où Shawn Mendes loge…Bon ben, faisons un peu de paparazzi! On laisse donc les filles devant l’hôtel et moi et Christian allons faire un tour dans les rues avoisinantes découvrir le downtown de Denver.

En attente de Shawn

On se dirige donc vers la « 16th Street Mall » qui semblerait être depuis plusieurs années l’attraction touristique la plus fréquentée de la région métropolitaine de Denver. C’est une rue piétonnière de 1.6 km desservie par un bus électrique gratuit qui passe toutes les 90 secondes et qui arrête à tous les coins de rue.

16th street downtown Denver

Après une heure de marche dans le coin, on retourne voir les filles qui attendent patiemment à côté du bus de tournée de Shawn, mais malheureusement pas de Shawn à l’horizon.

Vers 16hr, on quitte l’hôtel de Shawn pour aller se rafraîchir à la climatisation et faire une petite commission au REI COOP pour un collègue de travail qui cherchait un chasse moustique disponible seulement aux États-Unis.

REI – Denver

Un peu le coeur serré, on laisse les filles à l’entrée du colisé Pepsi Center vers 17:30 pour le spectacle de Shawn. Les filles sont hyper excitées, moi, maman poule, nerveuse de les laisser, car les billets achetés sont accessibles seulement sur le cellulaire, c’est un code que tu présentes avec l’application Flash Seat et c’est sur place qu’ils impriment tes billets…Bon, c’est là que je me dis, mais si ça marche pas? Christian de répondre, ça va marcher, sinon elles vont nous appeler! 😉

On quitte donc le colisé pour aller faire notre check-in de notre suite d’hôtel qu’on s’est réservé pour ma fête en banlieue de Denver. Wow, wow, wow. L’hôtel est neuf, ouvert il y a 3 semaines. À 30 minutes de Denver, on a une suite, deux chambres, salon et cuisine complète. Oupelail, ça, ça fait du bien! Oh qu’on va passer nos 7 prochaines nuits ici dans le confort et enfin de l’espace!

Pour mon souper de fête, on se trouve un excellent restaurant de Sushi, le Mango Sushis, ça aussi ça fait du bien!

Après souper, nous voilà déjà à l’heure d’aller chercher nos ados. On finit par les retrouver, elles sont sur la méga adrénaline, leur place était comme vraiment trop cool et elles ont réussi à s’avancer de temps à autre en première rangée. Voilà deux ados comblées! 😉 Elles auraient bien aimé aller faire encore les paparazzi à l’hôtel de Shawn après le spectacle, mais on refuse. Minuit, à Denver, laisser les filles devant l’hôtel, bah non, ça nous dit pas trop. Elles nous montrent donc leurs mécontentements, mais on se dit qu’elles s’en remettront.

Alice à portée de Shawn

Un extrait du spectacle de Shawn à Denver qu’Alice a pris: https://youtu.be/p5X1C_AeY7U

Sur ce, nous concluons encore une fois sur une journée réussie!

Les Clermont-Demers en vacance,

Demain, repos!

Nos activités du jour!

• Essayer de trouver Shawn Mendes en ville
  • Faire une commission au REI pour un collègue
  • Fêter mes 40 ans!
  • Les ados, aller voir le show de Shawn Mendes

Les restos du jour!

• Déjeuner à l’hôtel de Fruita (eurk)
  • Diner au Wich Wich (genre de Subway)
  • Souper au Mango Sushis

Notre hôtel

Lien vers notre super hôtel, le TownePlace à LoneTree

Si ça ne te dérange pas de ne pas être dans le centre-ville, génial comme hôtel pour pas cher. On a une suite avec deux chambres fermées, un salon complet, trois télés, une cuisine complète et surtout de l’espace vital! Oh yeah! L’hôtel est neuf, ouvert le 20 juin 2017. Ça fait du bien après avoir passé plus d’une semaine dans les motels 😉