On profite de notre maison louée

Back to my 'Floride été 2014' blog

Marco Island, Florida, United States
Tuesday, August 12, 2014

Le rythme des vacances commence à entrer. On commence à se lever de plus en plus tard, nos horaires sont de plus, plus en plus décalés pour les repas! On s' en fou! C'est ce qu'on aime en vacance, pas d'horaire! D'ailleurs, première chose que j'ai fait dans mes vacances, enlever ma montre.
 
Ce matin, on prend donc notre temps et on rédige nos deux derniers jours sur le blog.  Moi j'écris et Christian s' occupe du volet photo et des ajouter sur le site Web. 
 
Il fait toujours super beau, en général 34 le jour, 30 la nuit et on ajoute le jour un facteur humidex de +10 à +15 environ. Chaque jour ils annoncent des orages, mais pour le moment, jamais rien. On a des nuages par ci par là, mais on les apprécie sinon, le soleil est comme trop intense. 
 
On skype en fin d'avant-midi un peu mes parents. C'est tu pas merveilleux la technologie. Être aussi loin, mais pouvoir se communiquer aussi aisément et sans frais. Vive les vidéo conférence.  Je me rappelle les années avant que ça arrive et qu'on disait un jour on aura des téléphones qui nous permettront de se voir. Ouf, le monde était pas sûr. Finalement, on est rendu là et on peut dire que c'est bien le fun. 
 
Bref, on en profite également pour demander un énorme service à mes parents, coordonner quelques travaux en suspend dans notre maison à Qc. Un immense merci papi et mami,  on apprécie énormément! 
 
On passera le reste de notre journée à se reposer, se baigner, faire le blog et en fait profiter de notre maison qu'on a loué.  On réserve également pour une activité qu'on fera demain...on en dit pas plus!
 
Finalement, la fiesta mexicaine à côté a quitté ce matin, on est pas déçu!  ☺ ils n'étaient pas si tannant, mais à la longue leur musique salsa je ne sais quoi fini par tomber un peu sur les nerfs. On préfère quand même une gang de voisins qui s' amuse plutôt que d'une gang qui se chicane, mais tout de même pas déçu de trouver la tranquillité recherchée.  Je crois qu'avec leur départ,  on se retrouve pas mal seul dans le quartier. C'est vraiment tranquille, pas de bruit de voisinage, on entend juste la petite chute d'eau de la piscine et les autos qui passent un peu plus loin.
 
On se fait un bon souper de Ribs et on écoute un autre film en fin de soirée que Christian a loué,  Noé. Ça ne sera sûrement pas la révélation de l'année,  on l'a trouvé tous ordinaire, sauf Sandrine qui a aimé ça. Dire qu'il y a deux jours elle ne voulait pas écouter de film en anglais, eh bien y a juste les fous qui ne changent pas d'idée! 

Pictures & Video

Bananes à portée de main
Bananes à portée de main
Dans notre cour!
Sandrine assure la survie des lésards
Sandrine assure la survie des lésards
Ce format mini a été sauvé par Sandrine alors qu'il était dans la piscine.
Avocat training
Avocat training
C'est ça qui arrive quand on a trop de temps de libre!
Ça va faire une belle guacamole!
Ça va faire une belle guacamole!
Faut se détendre un peu!
Faut se détendre un peu!
Back to my 'Floride été 2014' blog